J'ai acheté turbo impot bureau par erreur est-ce que je peux telecharger le logiciel sur ma tablette samsung ou seulement sur l'ordinateur
Si vous avez utiliser TurboImpôt en ligne l'an dernier, sachez que vous ne pourres pas transférer vos données de la version en ligne vers la version téléchargée. VOus devrez entrer vos données manuellement. Il faut installer TurboImpôt sur un ordinateur. Voici les exigences:
Le téléchargement, l’installation et l’activation du logiciel nécessitent un compte Intuit et une connexion Internet. Le logiciel est limité à un compte par code de licence.
Systèmes d’exploitation Windows 10 ou version ultérieure (Windows 7, 8 et 8.1 ne sont pas pris en charge)
Processeur 1 GHz ou plus rapide
MÉMOIRE VIVE 1 Go ou plus
Espace disque 500 Mo pour TurboImpôt (plus jusqu’à 4,5 Go pour Microsoft .NET 4.8 s’il n’est pas déjà installé)
Logiciel tiers - Microsoft .NET 4.8 (inclus avec TurboImpôt Installer)
- Adobe Reader 10 ou version plus récente (ou un lecteur PDF compatible) Non compris avec le programme d’installation TurboImpôt.
Connexion Internet
Modem 1 Mb/s (connexion large bande fortement recommandée). Requis pour l’activation du produit, les mises à jour du logiciel et les fonctions en ligne facultatives
Navigateur Internet Microsoft Edge
Surveillance 1024 x 768 ou plus
Audio (optionnel)
Carte audio compatible avec Windows et haut-parleurs ou écouteurs pour lire du contenu multimédia.
Imprimante (optionnel)
Toute imprimante à jet d’encre ou laser compatible avec Windows. Droits administratifs requis.
Note : TurboImpôt peut être installé sur trois ordinateurs et doit être activé par une connexion Internet. À compter de l’année d’imposition 2024, les CD ne seront plus pris en charge.
Merci de choisir TurboImpôt
robert19591
Membre expérimenté
hherbersclevelan
Nouveau membre
JoCho
Nouveau membre
syltec2000
Nouveau membre
Francine2024
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.