Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gardel
Niveau 1

Travailleur autonome. Je saisis les dépenses d'entreprise comme d'habitude. Pourquoi les dépenses pour véhicule ne s'enregistrent pas?

 
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Travailleur autonome. Je saisis les dépenses d'entreprise comme d'habitude. Pourquoi les dépenses pour véhicule ne s'enregistrent pas?

Il y a en effet un bug dans le logiciel de travailleur autonome pour les dépenses de véhicule. L'équipe technqiue est au courant et travaille à la résolution. La prochaine mise à jour du logiciel est prévue pour la semaine prochaine. Merci de patienter. Votre message est placé en signet et je vous aviserai aussitôt que le problème est réglé.

 

Merci de choisir TurboImpôt et surtout merci de votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotLiseD
Moderator

Travailleur autonome. Je saisis les dépenses d'entreprise comme d'habitude. Pourquoi les dépenses pour véhicule ne s'enregistrent pas?

Le problème est maintenant réglé. Vous pouvez entrer vos dépenses de véhicules. 

 

Merci de votre patience et bon succès!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Travailleur autonome. Je saisis les dépenses d'entreprise comme d'habitude. Pourquoi les dépenses pour véhicule ne s'enregistrent pas?

Il y a en effet un bug dans le logiciel de travailleur autonome pour les dépenses de véhicule. L'équipe technqiue est au courant et travaille à la résolution. La prochaine mise à jour du logiciel est prévue pour la semaine prochaine. Merci de patienter. Votre message est placé en signet et je vous aviserai aussitôt que le problème est réglé.

 

Merci de choisir TurboImpôt et surtout merci de votre patience.

Gardel
Niveau 1

Travailleur autonome. Je saisis les dépenses d'entreprise comme d'habitude. Pourquoi les dépenses pour véhicule ne s'enregistrent pas?

J'ai bien reçu le message jeudi.

Merci de me prévenir quand le problème sera résolu.

Cordialement.

Gardel

TurboImpotLiseD
Moderator

Travailleur autonome. Je saisis les dépenses d'entreprise comme d'habitude. Pourquoi les dépenses pour véhicule ne s'enregistrent pas?

Oui, vous serez prévenu. Merce de votre patience.

TurboImpotLiseD
Moderator

Travailleur autonome. Je saisis les dépenses d'entreprise comme d'habitude. Pourquoi les dépenses pour véhicule ne s'enregistrent pas?

Le problème est maintenant réglé. Vous pouvez entrer vos dépenses de véhicules. 

 

Merci de votre patience et bon succès!