Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
natacha_leblanc
Nouveau membre

Travail de livraison de nourriture.. J'entre ca comment?j'ai un t4A, je dois entrer autre chose? l'adresse de mon entreprise c'Est l'adresse de ma maison ?

1 RÉPONSE 1

Travail de livraison de nourriture.. J'entre ca comment?j'ai un t4A, je dois entrer autre chose? l'adresse de mon entreprise c'Est l'adresse de ma maison ?

Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?

À quel case vous avez un montant sur T4A? Case 48?

Si vous utilisez TurboImpôt Enligne:

Vous devez entrer votre T4A, ensuite, à partir de l'Accueil (menu de gauche), complétez le section de Revenus de travail autonome. Si vous travaillez de chez-vous, vous devez entrer les renseignements de votre domicile, vu que c'est votre lieu de travail.

Si vous utilisez TurboImpôt Bureau

Mode EasyStep:

Comme pour TurboImpôt Enligne, vous devez entrer votre T4A, ensuite, à partir du menu de gauche, complétez le section de Revenus de travail autonome. 

TurboImpôt Bureau

Mode Formulaire:

Cliquez sur l'onglet Feuillets (dans le bas de la page), choisissez Feuillets féd., complétez le T4A. Ensuite, cliquez sur l'onglet Formulaires (dans le bas de la page) choisissez le T2125 dans la liste et complétez.

Merci de choisir TurboImpôt.