Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yannick_vachon
Membre expérimenté

Travail de la maison - non admissible à la méthode simple

Tout comme c'était le cas l'an dernier, en remplissant le formulaire pour le travail à la maison, je voulais choisir la méthode simple (j'ai travaillé de la maison à 100% en 2021).

 

Or, quand je signale cette option, on me dit que je ne suis pas admissible.

 

Dans combien de temps est-ce qu'un fix sera disponible pour corriger cela?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Travail de la maison - non admissible à la méthode simple

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

yannick_vachon
Membre expérimenté

Travail de la maison - non admissible à la méthode simple

Donc, à ce stade, je ne peux pas dire si oui ou non cette réponse est la solution. Tout simplement car la réponse reçu via support est qu'il peut manquer des formulaires jusqu'au 21 février, ce qui veut dire qu'il me faudra réessayer par la suite et voir si le problème est toujours présent ou pas.

TurboImpotLiseD
Moderator

Travail de la maison - non admissible à la méthode simple

En effet, tous les ajustements requis aux logiciels sont finalisés en même temps que l'Agence du Revenu du Canada a finlaisé tous ses formulaires et que ÏMPÖTNET ouvre. Le tout se passe par le 21 février 2022. 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt