Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bilodi17
Membre expérimenté

Transmettre mon rapport d impot que quebec

 
6 RÉPONSES 6

Transmettre mon rapport d impot que quebec

Sélectionnez Rechercher et saisissez IMPÔTNET.
Sélectionnez IMPÔTNET ou imprimez, puis sélectionnez ALLER.
À l'étape Vous êtes prêt à produire, localisez la déclaration que vous voulez produire et sélectionnez Commencer.
Si vous avez préparé une déclaration pour votre conjoint/partenaire en même temps que la vôtre, chaque déclaration devra être produite séparément. Localisez et sélectionnez Démarrer pour la déclaration que vous souhaitez produire en premier. Une fois la déclaration soumise, TurboImpot vous ramènera à cette étape pour que vous puissiez produire la deuxième déclaration.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

bilodi17
Membre expérimenté

Transmettre mon rapport d impot que quebec

allo

j ai fait mon impot en mars 2024,  je pensais l avoir envoyé le 26 mars mais Quebec me dit qu il n ont rien recu,  le canada a bien été envoyé mais pas le Québec.

Pouvez vous m aider svp.

Diane Bilodeau,  [phone number removed]

bilodi17
Membre expérimenté

Transmettre mon rapport d impot que quebec

Mon rapport d impot n a jamais été evoyé,  e pensais l avoir envoyé le 26 mars, mais Québec me dit qu il n ont jamais rien recu,  j essaie de l envoyé,  je ne suis pas capable.

 

Pouvez vous me contacter svp,  Diane Bilodeau,  [phone number removed]

bilodi17
Membre expérimenté

Transmettre mon rapport d impot que quebec

NON,  J e ne peux pas envoyer mon rapport d impot a Québec.

Contactez-moi, svp.

 

Diane Bilodeau,  [phone number removed],  merci

bilodi17
Membre expérimenté

Transmettre mon rapport d impot que quebec

Aidez-moi svp. a tranmettre mon rapport d impot Québec.

Diane Bilodeau,  [phone number removed]

Transmettre mon rapport d impot que quebec

Si vous êtes en mode Formulaires, passez en mode EasyStep en sélectionnant EasyStep dans le menu TurboImpot.

 

  1. Sélectionnez Rechercher et saisissez IMPÔTNET.
  2. Sélectionnez IMPÔTNET ou imprimer, puis sélectionnez Aller.
  3. À l'étape Vous êtes prêt à produire, localisez la déclaration que vous voulez produire et sélectionnez Commencer.
  4. Si vous avez préparé une déclaration pour votre conjoint/partenaire en même temps que la vôtre, chaque déclaration devra être produite séparément. Localisez et sélectionnez Démarrer pour la déclaration que vous souhaitez produire en premier. 
  5. Une fois la déclaration soumise, TurboImpot vous ramènera à cette étape pour que vous puissiez produire la deuxième déclaration.
  6. Si vous habitez au Québec, vous pouvez transmettre par voie électronique votre déclaration fédérale (CRA) et votre déclaration du Québec (RQ). Pour n'en produire qu'une seule à la fois, localisez la déclaration (déclaration fédérale ou déclaration du Québec) que vous voulez produire et sélectionnez Commencer.

     

Merci d'avoir choisi TurboImpot.