Sélectionnez Rechercher et saisissez IMPÔTNET.
Sélectionnez IMPÔTNET ou imprimez, puis sélectionnez ALLER.
À l'étape Vous êtes prêt à produire, localisez la déclaration que vous voulez produire et sélectionnez Commencer.
Si vous avez préparé une déclaration pour votre conjoint/partenaire en même temps que la vôtre, chaque déclaration devra être produite séparément. Localisez et sélectionnez Démarrer pour la déclaration que vous souhaitez produire en premier. Une fois la déclaration soumise, TurboImpot vous ramènera à cette étape pour que vous puissiez produire la deuxième déclaration.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
allo
j ai fait mon impot en mars 2024, je pensais l avoir envoyé le 26 mars mais Quebec me dit qu il n ont rien recu, le canada a bien été envoyé mais pas le Québec.
Pouvez vous m aider svp.
Diane Bilodeau, [phone number removed]
Mon rapport d impot n a jamais été evoyé, e pensais l avoir envoyé le 26 mars, mais Québec me dit qu il n ont jamais rien recu, j essaie de l envoyé, je ne suis pas capable.
Pouvez vous me contacter svp, Diane Bilodeau, [phone number removed]
NON, J e ne peux pas envoyer mon rapport d impot a Québec.
Contactez-moi, svp.
Diane Bilodeau, [phone number removed], merci
Aidez-moi svp. a tranmettre mon rapport d impot Québec.
Diane Bilodeau, [phone number removed]
Si vous êtes en mode Formulaires, passez en mode EasyStep en sélectionnant EasyStep dans le menu TurboImpot.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
bilodi17
Membre expérimenté
shadow85
Nouveau membre
tmor510808
Nouveau membre
99glevesque
Nouveau membre
mike-lapierre
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.