Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
donald-arcand
Nouveau membre

TI ne démarre plus ????

versions 2018 à 2022
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

TI ne démarre plus ????

Avez-vous changé d'ordinateur? Trouvez-vous vos fichiers TurboImpôt dans vos documents? Pouvez-vous spécifier un peu plus le problème que vous avez? 

 

Merci de choisir TurboImpôt

donald-arcand
Nouveau membre

TI ne démarre plus ????

Je n'ai pas changé d'ordinateur; c'est le même depuis 2018 et aucune version ne démarre.

Je n'ai rien perdu; tous les fichiers sont disponibles .tt22 et .pdf que j'ai copié et ouverts sur un autre ordi.

Aucun autre problème.

Est-ce une question de Microsoft Visal C++ redistributable? J'ai les versions de 2005 à 2019.

Merci de votre attention.

TurboImpotLiseD
Moderator

TI ne démarre plus ????

Windows 8 et avant ne sont plus suporté par TurboImpôt, si c'est le système que vous avez sur votre ordi de 2018. Microsoft Visal C++ redistributable est un problème avec Windows 11 généralement. Si vous avez encore vos codes de licence, et que vous voulez ouvrir le logiciel comme tel, essayez de les ouvrir sur notre site: Transmettez vos impôts des années passées

Cliquez sur l'année que vous voulez ouvrir - 2016 et avant ne sont pas disponibles - et descendez un peu plus bas sur la page pour voir les logiciels téléchargement. Cliquez sur la version que vous avez, et en arrivant à la section pour payer, entrez votre code de licence. Cela devrait ouvrir votre déclaration. 

 

 

 

Laissez-moi savoir si ceci répond à votre question. 

 

Merci de choisir TurboImpôt