Avez-vous changé d'ordinateur? Trouvez-vous vos fichiers TurboImpôt dans vos documents? Pouvez-vous spécifier un peu plus le problème que vous avez?
Merci de choisir TurboImpôt
Je n'ai pas changé d'ordinateur; c'est le même depuis 2018 et aucune version ne démarre.
Je n'ai rien perdu; tous les fichiers sont disponibles .tt22 et .pdf que j'ai copié et ouverts sur un autre ordi.
Aucun autre problème.
Est-ce une question de Microsoft Visal C++ redistributable? J'ai les versions de 2005 à 2019.
Merci de votre attention.
Windows 8 et avant ne sont plus suporté par TurboImpôt, si c'est le système que vous avez sur votre ordi de 2018. Microsoft Visal C++ redistributable est un problème avec Windows 11 généralement. Si vous avez encore vos codes de licence, et que vous voulez ouvrir le logiciel comme tel, essayez de les ouvrir sur notre site: Transmettez vos impôts des années passées
Cliquez sur l'année que vous voulez ouvrir - 2016 et avant ne sont pas disponibles - et descendez un peu plus bas sur la page pour voir les logiciels téléchargement. Cliquez sur la version que vous avez, et en arrivant à la section pour payer, entrez votre code de licence. Cela devrait ouvrir votre déclaration.
Laissez-moi savoir si ceci répond à votre question.
Merci de choisir TurboImpôt
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.