Bonjour
Malgré la lecture attentive des étapes pour l'installation du logiciel, je n'arrive toujours pas à exécuter le fichier .exe. Oui j'ai fermé mon antivirus/firewall. Ainsi que Windows defender.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
ValerieBoutet
Nouveau membre
peggycapano
Nouveau membre
rkaddour
Nouveau membre
andre-ratte-jr
Nouveau membre
anne36
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.