Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tdubus@finova-so
Nouveau membre

T4A - revenu quebec

J'ai reçu un T4A d'un de mes clients. J'ai ajouté le feuillet et le montant c'est bien reporté dans l'annexe T2125. En revanche lorsque je regarde mon revenu brut sur mon TP-80, il n'inclut pas le montant de mon T4A.
Attention je n'ai pas eu de relevé 1 de mon client.
Le revenu net de TP-80 est lui correcte (il prend bien en considération mon chiffre d'affaire total incluant TPS/TVQ et T4A moins TPS/TVQ)
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

T4A - revenu quebec

Si les revenus de votre T4A sont dans les cases 20 ou 48, vous devez entrer un RL-1 pour l'accompagner si ce n'est pas fait automatiquement. 

 

T4A

 

 

RL-1

 

 

Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt

tdubus@finova-so
Nouveau membre

T4A - revenu quebec

Bonjour,

 

J'ai reproduit exactement votre capture d'écran mais la case 110 de mon TP-80 continue de ne pas inclure le montant du T4A. Ce qui est vraiment bizarre c'est que le montant de la case 118 inclus bien le montant.

 

Que faire ?

TurboImpotLiseD
Moderator

T4A - revenu quebec

Avez-vous bien remplie cette page? Le T4A est transféré automatiquement et dans la case au-dessus vous ajoutez les autres revenus puisque ces deux montants seront additionnés. 

 

Regardez ici les montants qui doivent se trouver aux lignes 110 à  130. REVENUS ET DÉPENSES D'ENTREPRISE OU DE PROFESSION Il faudrait reviser vos entrées.

 

Peut-être que vous serez mieux servi avec un partage d'écran avec le service à la clientèle. Il manque des détails pour que je puisse bien vous guider. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.