Si les revenus de votre T4A sont dans les cases 20 ou 48, vous devez entrer un RL-1 pour l'accompagner si ce n'est pas fait automatiquement.
T4A
RL-1
Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
J'ai reproduit exactement votre capture d'écran mais la case 110 de mon TP-80 continue de ne pas inclure le montant du T4A. Ce qui est vraiment bizarre c'est que le montant de la case 118 inclus bien le montant.
Que faire ?
Avez-vous bien remplie cette page? Le T4A est transféré automatiquement et dans la case au-dessus vous ajoutez les autres revenus puisque ces deux montants seront additionnés.
Regardez ici les montants qui doivent se trouver aux lignes 110 à 130. REVENUS ET DÉPENSES D'ENTREPRISE OU DE PROFESSION Il faudrait reviser vos entrées.
Peut-être que vous serez mieux servi avec un partage d'écran avec le service à la clientèle. Il manque des détails pour que je puisse bien vous guider.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
aliceauqu-bec
Nouveau membre
melaniebernard4
Nouveau membre
floramaz
Nouveau membre
williamschwabl
Nouveau membre
cinft
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.