Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Toscanita
Membre expérimenté

téléchargement fichier .tt22 d'une déclaration de conjoints

Mon fichier .tt22 contient ma déclaration et celle de mon conjoint que j'ai fait dans une version téléchargée.  Je voudrais faire la déclaration de 2023 en ligne mais le téléchargement du fichier de .tt22 ne fonctionne pas.  Ça fonctionne seulement pour les déclarations individuelles. 

8 RÉPONSES 8
Moussi2
Moderator

téléchargement fichier .tt22 d'une déclaration de conjoints

Il est possible de transférer des données d'un couple du logiciel téléchargé vers le logiciel en ligne.

 

Voici les étapes pour y arriver:  Comment transférer les renseignements fiscaux de l’an dernier vers TurboImpôt en ligne à partir de T...

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Toscanita
Membre expérimenté

téléchargement fichier .tt22 d'une déclaration de conjoints

C'est ce que j'ai fait mais je reçois un message qui dit que c'est impossible de télécharger le fichier.  Je suis même retournée dans impôt turbot de 2022 pour enregistrer à nouveau le fichier et ça ne marche toujours pas. 

Moussi2
Moderator

téléchargement fichier .tt22 d'une déclaration de conjoints

Étrange ! 

 

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

marg912233
Membre expérimenté

téléchargement fichier .tt22 d'une déclaration de conjoints

Je vis le même problème.  

marg912233
Membre expérimenté

téléchargement fichier .tt22 d'une déclaration de conjoints

comment avez-vous résolu votre problème?

Toscanita
Membre expérimenté

téléchargement fichier .tt22 d'une déclaration de conjoints

Problème non résolu.  Après avoir passé +1h30 au téléphone avec le service de soutien, ont m'a dit que peut-être c'était mon antivirus... ils m'ont conseillé de copier mon fichier sur une clé USB et d'essayer sur un autre ordinateur et ça ne fonctionnait pas non plus.  Résultat, j'ai dû acheté la version téléchargée Entreprise/particulier à 150$ pour une déclaration de conjoint.  

Vraiment pas impressionnée !!

marg912233
Membre expérimenté

téléchargement fichier .tt22 d'une déclaration de conjoints

Pareil pour moi!  Ça a fonctionné pour tous mes autres utilisateurs sauf celui conjoint.  Merci

Moussi2
Moderator

téléchargement fichier .tt22 d'une déclaration de conjoints

Nous allons rapporter ce bug à nos équipes de développement pour une amélioration dans les versions suivantes. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.