Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fragma
Nouveau membre

Sur mon t4 et mon relevé 1 a quel endroit devrait -il paraitre, mes frais de remboursement km non imposable afin d'éviter des frais supplémentaires?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Sur mon t4 et mon relevé 1 a quel endroit devrait -il paraitre, mes frais de remboursement km non imposable afin d'éviter des frais supplémentaires?

Vous n'avez pas à rapporter les cases suivantes de votre T4 dans votre déclaration si les frais de KM ne sont pas imposables, cases: 32 et 34.de Vous pouvez voir la définition de chacune des cases d'un T4 en cliquant sur image de feuillet T4 : Feuillet T4 : État de la rémunération payée

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

fragma
Nouveau membre

Sur mon t4 et mon relevé 1 a quel endroit devrait -il paraitre, mes frais de remboursement km non imposable afin d'éviter des frais supplémentaires?

donc en principe dans le T4 la case 32 et 34 devrait figurer sur le T4 ? mais il devrait pas être inclus dans le revenu ? étant donné qu'il n'est pas imposable ?

 

merci 🙂 

TurboImpotLiseD
Moderator

Sur mon t4 et mon relevé 1 a quel endroit devrait -il paraitre, mes frais de remboursement km non imposable afin d'éviter des frais supplémentaires?

C'est exact. Les cases 32 et 34 sont des montants non imposables et vous ne les incluez pas dans vos revenus. Vous pouvez voir cette information au verso de votre T4 si vous avez une copie papier. Sinon, voyez une copie d'un T4 ici Feuillet T4 : État de la rémunération payée en cliquant sur Image de feuillet T4.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt