Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
claumart82
Nouveau membre

Sur mon relevé 1 du Québec si je n'ai pas d'autres avantages que mes assurances collectives est-ce que les montants des cases A et G devraient être identiques?

Exemple (montant très fictif) Case I : 15 000$ Case J : 500$, case G 15 500$ et case a devrait donné selon moi aussi 15 500$. Mais ils ont rajouté encore un 500$ pour 16 000$ à la case A. Y'a t-il erreur?
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Sur mon relevé 1 du Québec si je n'ai pas d'autres avantages que mes assurances collectives est-ce que les montants des cases A et G devraient être identiques?

Pour des questions techniques relatives à la fiscalité pour les particuliers nous vous recommandons contacter Revenu Québec directement. Ils sont plus habiletés à vous guider sur une correction d'un relevé 1 reçu par votre employeur. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

claumart82
Nouveau membre

Sur mon relevé 1 du Québec si je n'ai pas d'autres avantages que mes assurances collectives est-ce que les montants des cases A et G devraient être identiques?

Merci beaucoup,

J'ai appelé Revenu Québec et ils ont répondu à mon questionnement. Mon employeur a corrigé mon relevé

TurboImpotLiseD
Moderator

Sur mon relevé 1 du Québec si je n'ai pas d'autres avantages que mes assurances collectives est-ce que les montants des cases A et G devraient être identiques?

Parfait, et merci de choisir TurboImpôt.