Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lucie LB
Membre expérimenté

Sur le logiciel 2024 le 17-12-2024 et j'ai constaté qu'il y a une erreur sur l'annexe 8 et le résultat n'est pas affiché u niveau de la ligne 30800 ?

Pouvez-vous me confirmer avoir reçu les documents? Ce n'est pas clair dans les messages si le transfert a été fait.

Encore merci pour votre aide,

Lucie

TurboImpotNadia
Moderator

Sur le logiciel 2024 le 17-12-2024 et j'ai constaté qu'il y a une erreur sur l'annexe 8 et le résultat n'est pas affiché u niveau de la ligne 30800 ?

Non, nous n'avons rien reçu. Essayez de faire la touche CTRL et le moins - pour diminuer le zoom de votre écran pour voir le bouton soumettre. 

Lucie LB
Membre expérimenté

Ha! Merci!

996677
Nouveau membre

Bonjour, le bug de l'annexe 8 semble de retour.  J'entre bien les infos de mes feuillets, QC et c'est une annexe 8 de cotisation en trop du RPC qui apparait.  J'efface le formulaire courant, ensuite les formulaires intutilisés et rien ne change.  Montant toujours à 0.00$ sur la T1 ??? Merci ! 

Il est possible que certains utilisateurs expérimentent toujours quelques problèmes avec l'Annexe 8, car cette annexe est lié avec l'erreur du système de l'ARC au sujet des cotisations RRQ sur certains feuillets. 

Comme le code d'erreur IMPÔTNET ARC est présentement sous investigation, notre équipe continue a travailler avec eux pour résoudre ce problème et offrir une solution à nos clients, le plus tôt possible. 

Nous vous informerons ici, dans ce fil de discussion, lorsque nous recevrons cette solution.

Merci de votre patience et compréhension.