Pouvez-vous me confirmer avoir reçu les documents? Ce n'est pas clair dans les messages si le transfert a été fait.
Encore merci pour votre aide,
Lucie
Non, nous n'avons rien reçu. Essayez de faire la touche CTRL et le moins - pour diminuer le zoom de votre écran pour voir le bouton soumettre.
Ha! Merci!
Bonjour, le bug de l'annexe 8 semble de retour. J'entre bien les infos de mes feuillets, QC et c'est une annexe 8 de cotisation en trop du RPC qui apparait. J'efface le formulaire courant, ensuite les formulaires intutilisés et rien ne change. Montant toujours à 0.00$ sur la T1 ??? Merci !
Il est possible que certains utilisateurs expérimentent toujours quelques problèmes avec l'Annexe 8, car cette annexe est lié avec l'erreur du système de l'ARC au sujet des cotisations RRQ sur certains feuillets.
Comme le code d'erreur IMPÔTNET ARC est présentement sous investigation, notre équipe continue a travailler avec eux pour résoudre ce problème et offrir une solution à nos clients, le plus tôt possible.
Nous vous informerons ici, dans ce fil de discussion, lorsque nous recevrons cette solution.
Merci de votre patience et compréhension.
gebisson
Nouveau membre
Fanfan3997
Membre expérimenté
Fanfan3997
Membre expérimenté
charrongenevieve
Nouveau membre
jocelynlortie
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.