Bonjour,
Merci de votre service, je n'ai pas encore vérifier sur mon ordinateur, mais nous vous faisons confiances er ceci de 2010.
Bonne journée
Bonjour.
J'essaie de produire ma déclaration mais j'ai le même problème à la ligne 30800: mes informations n'y apparaissent pas.
Que dois-je faire?
Merc i
Nous pouvons recommander :
1. Vérifier dans le mode formulaire, dans la liste de vos formulaires, si vous avez une seule annexe 8.
2. Si c'est le cas, vérifiez vos feuillets de renseignements en cliquant sur "Feuillets" et assurez-vous que tous les montants de vos revenus sont bien entrés.
3. Si ce n'est pas le cas, supprimer l'annexe 8 qui est à zéro en cliquant sur le menu en haut Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter en cliquant de nouveau sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci beaucoup pour votre réponse. J'utilise la version du logiciel en ligne, ce qui fait que je n'ai pas accès à ces fonctions. Je vais tenter d'installer le logiciel et procéder comme vous le mentionner.
Bonne journée!
Rebonjour.
1. Je n'ai pas pu installer Turboimpôt puisqu'on me demande de payer à nouveau.
2. J'ai effacé la section T4A de la version en ligne et ai rentré l'information de nouveau. J'ai toujours un code d'erreur 95033.
Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50330 et, s'il y a lieu, à la ligne 50331. Votre logiciel devrait également avoir généré un montant à la ligne 50310. Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada.
Il ne me reste plus qu'une seule tentative pour produire ma déclaration en ligne. Prière de contacter le soutien technique et vérifier ma situation.
Merci.
Nous avons fait le test dans la version en ligne et le montant apparait bien.
Vérifiez vos feuillets, essayez de supprimer les feuillets et l'entrer de nouveau.
Il n'apparait pas sur ma version en ligne.
Et, comme mentionné, j'ai déjà essayé de supprimer et entrer à nouveau. 3 fois.
Si vous n'avez pas encore payé, vous pouvez tenter de faire une copie de votre déclaration ou recommencer, ou sinon nous pouvons envoyer la déclaration en investigation pour vérifier pourquoi le montant ne se bascule pas mais ceci demandera quelques informations en privé.
Merci
Merci beaucoup, Nadia.
J'ai déjà payé et ma déclaration provinciale a été transmise sans problème.
Je n'ai aucun problème pour discuter de la situation en privé. En fait, j'apprécierais beaucoup.
Bonne soirée!
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
karine-metton
Nouveau membre
greude55
Nouveau membre
mja.bigras
Nouveau membre
Maud2
Nouveau membre
standred
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.