Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Aymane
Membre expérimenté

Sur le logiciel 2024 le 17-12-2024 et j'ai constaté qu'il y a une erreur sur l'annexe 8 et le résultat n'est pas affiché u niveau de la ligne 30800 ?

Bonjour,

Merci de votre service, je n'ai pas encore vérifier sur mon ordinateur, mais nous vous faisons confiances er ceci de 2010.

Bonne journée

Lucie LB
Membre expérimenté

Sur le logiciel 2024 le 17-12-2024 et j'ai constaté qu'il y a une erreur sur l'annexe 8 et le résultat n'est pas affiché u niveau de la ligne 30800 ?

Bonjour.

J'essaie de produire ma déclaration mais j'ai le même problème à la ligne 30800: mes informations n'y apparaissent pas.

Que dois-je faire?

Merc i

TurboImpotNadia
Moderator

Nous pouvons recommander : 

1. Vérifier dans le mode formulaire, dans la liste de vos formulaires, si vous avez une seule annexe 8.

2. Si c'est le cas, vérifiez vos feuillets de renseignements en cliquant sur "Feuillets" et assurez-vous que tous les montants de vos revenus sont bien entrés. 

3. Si ce n'est pas le cas, supprimer l'annexe 8 qui est à zéro en cliquant sur le menu en haut Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter en cliquant de nouveau sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Merci de choisir TurboImpôt.

Lucie LB
Membre expérimenté

Merci beaucoup pour votre réponse. J'utilise la version du logiciel en ligne, ce qui fait que je n'ai pas accès à ces fonctions. Je vais tenter d'installer le logiciel et procéder comme vous le mentionner.

Bonne journée!

Lucie LB
Membre expérimenté

Rebonjour.

1. Je n'ai pas pu installer Turboimpôt puisqu'on me demande de payer à nouveau.

2. J'ai effacé la section T4A de la version en ligne et ai rentré l'information de nouveau. J'ai toujours un code d'erreur 95033. 

Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50330 et, s'il y a lieu, à la ligne 50331. Votre logiciel devrait également avoir généré un montant à la ligne 50310. Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada.

Il ne me reste plus qu'une seule tentative pour produire ma déclaration en ligne. Prière de contacter le soutien technique et vérifier ma situation.

Merci.

TurboImpotNadia
Moderator

Nous avons fait le test dans la version en ligne et le montant apparait bien. 

Vérifiez vos feuillets, essayez de supprimer les feuillets et l'entrer de nouveau. 

Lucie LB
Membre expérimenté

Il n'apparait pas sur ma version en ligne.

Capture d’écran 2025-03-05 183925.png

Et, comme mentionné, j'ai déjà essayé de supprimer et entrer à nouveau. 3 fois.

TurboImpotNadia
Moderator

Si vous n'avez pas encore payé, vous pouvez tenter de faire une copie de votre déclaration ou recommencer, ou sinon nous pouvons envoyer la déclaration en investigation pour vérifier pourquoi le montant ne se bascule pas mais ceci demandera quelques informations en privé.

Merci 

Lucie LB
Membre expérimenté

Merci beaucoup, Nadia.

J'ai déjà payé et ma déclaration provinciale a été transmise sans problème.

Je n'ai aucun problème pour discuter de la situation en privé. En fait, j'apprécierais beaucoup.

Bonne soirée!

TurboImpotNadia
Moderator

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.