J'ai des formulaires non nécessaires et non utilisés qui s'affichent dans la boite ''formulaires ouverts'' Je veux les supprimer...mais même avec la commande d'édition ''effacer'' et/ou ''fermer Formulaires inutilisées'', ils demeurent continuellement affichés dans la boite ci-haut mentionné. Vont-ils être imprimer et/ou envoyer avec les déclarations Fed. et Prov. et autres formulaires utilisés? Puis-je décidé moi-même ce qui sera envoyer aux ministères du revenu Fed. et Prov.?
Merci d'avance pour les réponses savantes!...
Je suis novice avec un logiciel d'impôt.
Tototax. 🤔
Certains de nos clients reçoivent un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
Il est impossible de supprimer un formulaire qui est activé par une donnée dans votre déclaration. L'option de suppression de formulaires inutilisés fonctionne seulement lorsque ces formulaires sont vides.
À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars.
Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier si vous avez des formulaires verrouillés.
Merci de choisir TurboImpôt.
riad-ets01
Nouveau membre
Tymo53
Niveau 2
mdupuis99
Nouveau membre
Peanut11
Nouveau membre
sbavenir
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.