Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
abou159443
Nouveau membre

Statut non-resident et fermeture du logiciel

votre robot ne comprend pas
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Statut non-resident et fermeture du logiciel

Ceci est un problème connu de l'équipe technique, et on y travaille présentement. Merci de patienter. Votre message est placé en signet et je vous avise aussitôt que le problème est réglé.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

TurboImpotLiseD
Moderator

Statut non-resident et fermeture du logiciel

Vous devriez être en mesure de maintenant indiquer non-résident sans problème. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous aviser s'il vous plait. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

Sylvano2023
Nouveau membre

Statut non-resident et fermeture du logiciel

Je suis non-Résident et votre logiciel plante/crash tout seul à la section personnes à charge. Quand allez-vous corriger cette situation. Merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

Statut non-resident et fermeture du logiciel

Le problème est connu et l'équipe technique francophone travaille à la résolution du problème. Nous n'avons pas de date précise de résolution dans le moment. Nous sommes désolés des inconvénients que cela vous cause. Votre message est placé en signet et je vous avise aussitôt que possible d'une mise à jour.

 

Merci de votre patience

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Statut non-resident et fermeture du logiciel

L'équipe technique nous a avisé que le problème pour les déclarations TurboImpôt téléchargement De Luxe en français, sera réglé avant ou au plus tard le 22 mars prochain. Nous sommes désolés pour les inconvénients et frustrations que cela vous causent.