Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
myriangiard
Niveau 2

Si mon changement d'adresse n'avait pas été fait, dois-je appeler l'ARC et Revenu QC avant ou envoyé par la poste ils font le changement automatiquement?

Si j'entre mon adresse actuelle et que mon changement d'adresse n'avait pas été fait, est-ce que les renseignements seront mis à jour par l'ARC et Revenu Québec lorsque je leur enverrai ma déclaration par la poste ou je dois absolument les appeler avant de leur envoyer?
2 RÉPONSES 2
KatiaBW
Niveau 3

Si mon changement d'adresse n'avait pas été fait, dois-je appeler l'ARC et Revenu QC avant ou envoyé par la poste ils font le changement automatiquement?

Si vous avez déménagé ou si vous avez une nouvelle adresse postale, veuillez en informer l’Agence du revenu du Canada dès que possible. Vous ne pouvez pas utiliser le service IMPÔTNET pour changer votre adresse. Vous devez informer l’ARC du changement d’adresse avant d’utiliser IMPÔTNET.

Voici trois façons de faire pour changer votre adresse :
myriangiard
Niveau 2

Si mon changement d'adresse n'avait pas été fait, dois-je appeler l'ARC et Revenu QC avant ou envoyé par la poste ils font le changement automatiquement?

J'avais compris que ma déclaration fiscale ne peut pas être envoyée par ImpôtNet si le changement d'adresse n'a pas encore été faite. Ce que je veux savoir, c'est que si j'envoie la déclaration par la poste, est-ce que l'ARC et Revenu Québec feront la mise à jour des renseignements?