Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maryselabrecque
Nouveau membre

Si je veux déclarer seulement un espace de bureau à domicile comme travailleur en télétravail, dois-je faire des calculs spécifique et où les inscrire?

Sans demander de TPS ou TVH. J'ai les documents de mon employeur.
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Si je veux déclarer seulement un espace de bureau à domicile comme travailleur en télétravail, dois-je faire des calculs spécifique et où les inscrire?

Nous vous devez juste inscrire les montants sans taxes dans la colonne détaxation. 

Nous vous avons conçu un guide TurboImpôt pour vous aider à cet effet.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

laurencemorel
Nouveau membre

Si je veux déclarer seulement un espace de bureau à domicile comme travailleur en télétravail, dois-je faire des calculs spécifique et où les inscrire?

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/[product key removed]ratio...

Le calculateur se trouve sur le site du CRA et ensuite vous reportez sur T777

Moussi2
Moderator

Si je veux déclarer seulement un espace de bureau à domicile comme travailleur en télétravail, dois-je faire des calculs spécifique et où les inscrire?

En effet, vous devez déterminer votre utilisation de l'espace de travail pour inclure ce montant dans votre déclaration de revenus. Pour cela nous vous recommandons de suivre l'information disponible sur le site de Revenu Canada

 

Merci de choisir TurboImpôt.