- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si je suis résident permanent et que j'ai une offre d'emploi à l'extérieur avec une entreprise canadienne, quelles dispositions prendre? Merci
je vais garder mon logement au Canada et rentrer 3 à 4 fois par année.
publié
octobre 8, 2024
5:27 AM
dernière mise à jour
08 octobre 2024
05:27
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si je suis résident permanent et que j'ai une offre d'emploi à l'extérieur avec une entreprise canadienne, quelles dispositions prendre? Merci
Êtes-vous au Canada maintenant ? Comme vous l'avez mentionné, vous avez reçu une offre d'emploi d'une entreprise canadienne pour travailler à l'étranger ?
octobre 9, 2024
8:27 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, tout à fait je suis encore au Canada actuellement jusqu'en décembre 24 ou janvier 2025. Merci
octobre 11, 2024
12:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si vous habitez au Québec, veuillez contacter Revenu Québec pour obtenir de l'aide. Si vous habitez dans une autre province, nous vous suggérons de contacter l'ARC, qui sera en mesure de vous guider.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
octobre 11, 2024
12:59 PM