Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
akpa338748
Nouveau membre

Si je suis résident permanent et que j'ai une offre d'emploi à l'extérieur avec une entreprise canadienne, quelles dispositions prendre? Merci

je vais garder mon logement au Canada et rentrer 3 à 4 fois par année.
3 RÉPONSES 3

Si je suis résident permanent et que j'ai une offre d'emploi à l'extérieur avec une entreprise canadienne, quelles dispositions prendre? Merci

Êtes-vous au Canada maintenant ? Comme vous l'avez mentionné, vous avez reçu une offre d'emploi d'une entreprise canadienne pour travailler à l'étranger ?

akpa338748
Nouveau membre

Si je suis résident permanent et que j'ai une offre d'emploi à l'extérieur avec une entreprise canadienne, quelles dispositions prendre? Merci

Bonjour, tout à fait je suis encore au Canada actuellement jusqu'en décembre 24 ou janvier 2025. Merci 

Si je suis résident permanent et que j'ai une offre d'emploi à l'extérieur avec une entreprise canadienne, quelles dispositions prendre? Merci

Si vous habitez au Québec, veuillez contacter Revenu Québec pour obtenir de l'aide. Si vous habitez dans une autre province, nous vous suggérons de contacter l'ARC, qui sera en mesure de vous guider. 

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.