Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J’aie reçu l’aide du soutien technique et l’expert en impôts qui ont été d’un grand aide. Le problème n’a pu être réglé complètement car une erreur a été détecté au logiciel. Il fallait déclarer vente d’immeuble à l’annexe 3 étant donné que ce n’était pas une résidence principale et le système me ramenait toujours vers cette déclaration. J’aie vérifier avec l’ARC et les expert de turbo impôts avait raison, j’aie dû poster la déclaration.
Merci, c’est ce que j’aie fait. Ils ont été d’un grand aide été super professionnel. Il fallait seulement remplir l’annexe 3, vente d’immeuble étant donné que personne n’y a habité pendant les 3 mois entre l’acquisition et la vente.
une erreur au logiciel a été détecté car de l’annexe 3, ça me ramènerait à la déclaration de la résidence principale. Imponet le refusait pour cet erreur. Je l’aie posté ( j’aie aussi appelé RC et ça a confirmé l’erreur au logiciel)
Merci pour votre feedback qui va aider plusieurs autres utilisateurs. Tant mieux que tout soit réglé pour vous.
Merci d'utiliser TurboImpôt
LVM3
Nouveau membre
celinearpin
Nouveau membre
noam2002
Nouveau membre
pierre3933
Nouveau membre
didimpot21
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.