Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
couturierdave
Nouveau membre

Si je connais quelqu'un qui a acheté la version "Premier" pour 12 déclarations, est-ce que je dois me connecter à son compte pour faire ma déclaration ?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Si je connais quelqu'un qui a acheté la version "Premier" pour 12 déclarations, est-ce que je dois me connecter à son compte pour faire ma déclaration ?

Oui, lorsque le logiciel est téléchargé sur un ordinateur par un utilisateur, c'est ce nom d'utilisateur et mot de passe qui doit être utilisé pour ouvrir le logiciel à chaque fois. Les logiciels de 8 ou 12 déclarations ont été créés dans le but qu'une seule personne produise toutes les déclarations parce que les 8 ou 12 déclarations sont accessibles aussitôt que le logiciel est ouvert. Par contre, chacune des déclarations dans le logiciel peut être protégée par un mot de passe même si le nom d'utilisateur et mot de passe pour ouvrir le logiciel est partagé avec vous. Voici comment: Comment configurer un mot de passe pour une déclaration dans TurboImpôt CD/téléchargement?

IMPORTANT À NOTER: TurboImpôt ne peut pas vous aider si vous perdez vos mots de passe de déclarations alors gardez-les dans un endroit sûr.

Merci d'utiliser TurboImpôt