Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dong_thanh
Nouveau membre

Si j'ouvre une déclaration qui a déjà été envoyé, pourquoi le logiciel m'indique comme si l'envoi n'avait pas été fait du tout ?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Si j'ouvre une déclaration qui a déjà été envoyé, pourquoi le logiciel m'indique comme si l'envoi n'avait pas été fait du tout ?

Si vous avez reçu un numéro de confirmation lors de l'envoi, soyez confiant que l'envoi à été effectué. Vous pouvez vérifier que les deux paliers de gouvernement ont reçu dans Mon Dossier de l'ARC et celui de Revenu Québec.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt