Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
carottetu
Nouveau membre

RPA avec versements anticipés Services occasionnels non inclus ds loyer (admissible) Turbo Impot donne erreur suite à l'ajout des montants car deja versements anticipés

Le RPA offre ces services, mais décision de ne pas les prendre et utiliser services externes d'entretien ménager. L'erreur est que le logiciel refuse l'ajout de ces montants sous prétexte que je les ai déjà demandé, alors que non, ils ne sont pas inclus dans mon loyer
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

RPA avec versements anticipés Services occasionnels non inclus ds loyer (admissible) Turbo Impot donne erreur suite à l'ajout des montants car deja versements anticipés

Pouvez-vous clarifer votre question s'il vous plait? Avez-vous reçu ou non des versements anticipés? Si oui, lesquels? Avez-vous entrez ces versements anticipés dans votre déclaration?

carottetu
Nouveau membre

RPA avec versements anticipés Services occasionnels non inclus ds loyer (admissible) Turbo Impot donne erreur suite à l'ajout des montants car deja versements anticipés

Fait:

ainé ds RPA avec versement anticipés basés sur le prix loyer

frais d’entretien ménager admissibles engagés à l’externe (donc défrayé en dehors du loyer mensuel et payé à un tiers autre que la RPA)

lorsque entrés dans logiciel à l’entrée utilisés chaque année, je reçois message d’erreur ds la révision

Moussi2
Moderator

RPA avec versements anticipés Services occasionnels non inclus ds loyer (admissible) Turbo Impot donne erreur suite à l'ajout des montants car deja versements anticipés

Est ce que vous êtes en mesure d'ignorer le message d'erreur?