Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
Si on a la version en ligne nous n’avons pas accès aux formulaires???
je n’ai pas de gain en capital, j’ai pu transmettre au provincial mais pas au fédéral.
quelle est la solution pour logiciel en ligne?
Non, dans la version en ligne vous n'avez pas accès directement aux formulaires, cependant tous les formulaires et annexes nécessaires à votre déclaration seront transmis, et vous pourrez sauvegarder et/ou imprimer le tout en PDF.
Reviser votre déclaration du début et décocher ce qui doit être décoché. Ensuite, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Essayez de transmettre au fédéral.
Pour votre information: certains formulaires sont encore verrouillés et peuvent empêcher la transmission. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci
simard-serge
Nouveau membre
dodolyly
Nouveau membre
vrsheehan
Nouveau membre
sebastienracette4
Nouveau membre
romeokouam4
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.