Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
idufresne
Nouveau membre

Revenu Québec me demande de faire ma déclaration d'impot pour 2022,mais je ne veux pas faire tout de suite la déclaration fédérale. Comment procéder avec Turbo Impot ???

Le logiciel n'accepte pas mes relevés 1 du provincial, si je n'entre pas  les données du fédéral aussi. Comment contourner cet empêchement du logiciel. Je ne veux faire que ma déclaration provinciale pour l'instant, car je n'ai pas mes relevés du fédéral.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Revenu Québec me demande de faire ma déclaration d'impot pour 2022,mais je ne veux pas faire tout de suite la déclaration fédérale. Comment procéder avec Turbo Impot ???

Il n'est pas possible de produire votre déclaration provinciale seulement.

Malheureusement, il vous faut attendre vos relevés du fédéral puisque vos revenus, crédits et déductions fédérales s'appliqueront aussi dans votre déclaration provinciale. Votre déclaration fédérale affecte les montants de votre déclaration provinciale.  

 

Pour votre information, voici un lien de l'Agence du revenu du Canada: Consulter et gérer vos feuillets de renseignements fiscaux

 

Travailler et vivre dans la province de Québec
Vous recevrez des feuillets de renseignements fiscaux T4 et Relevé 1.

Vous aurez besoin de ces deux feuillets pour remplir vos déclarations de revenus.

 

Merci de choisir TurboImpôt