Comment doit-on précéder pour "RETRANSMETTRE" ma déclaration 2021 ?
Il y a déjà eu en avril 2021 une personne (Amélie) qui s'est servi de "RETRANSMETTRE", donc Turbot impot le fait, pourtant je ne trouve pas comment pour la déclaration 2021.
Voici l'information que vous avez besoin de savoir pour faire des modifications à vos déclarations: J’ai produit ma déclaration de revenus. Puis-je encore y apporter des changements?
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Vous écrivez:
Je trouve pas ca nulle part "Gestionnaire de déclarations".
Ma version est "TurboImpôt Premier 2021"
Afin que l'option de Retransmettre apparaisse, vous devez avoir déjà transmis votre déclaration aux deux niveaux - fédéral et provincial.
Si vous avez des difficultés, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Margo11sept
Nouveau membre
mic_hebert
Nouveau membre
bgalexandre
Nouveau membre
martinboisjoly
Nouveau membre
LGélinas
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.