Bonjour, j'ai acheté une licence Turbo Impôt De Luxe 2024, mais je ne peux pas l'utiliser, car mon PC sous Windows ne fonctionne plus. Je ne l'ai pas téléchargé. Est-ce que je peux le retourner contre remboursement? car je veux maintenant acheter la version en ligne que je pourrai utiliser sur un Mac. Merci.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
martincatherine93
Nouveau membre
valentin-magnan13008
Nouveau membre
vincentcoache7
Nouveau membre
stephane-martin-ca
Nouveau membre
maurice rouette
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.