Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
marinetaveneau
Nouveau membre

Rentrée en France en juillet 2024. Je souhaite faire mes impôts (janvier à juillet 2024) et modifier mon adresse (facturation) qui est dorénavant en France.

Je n'arrive pas à modifier mon adresse pour mettre celle en France sur le site. Je ne sais pas si je dois réellement faire mes impôts pour la période Janvier-Juillet 2024 puisque je suis rentrée en France.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Rentrée en France en juillet 2024. Je souhaite faire mes impôts (janvier à juillet 2024) et modifier mon adresse (facturation) qui est dorénavant en France.

Si vous avez des revenus canadiens pour la période de janvier à juillet, vous devez compléter une déclaration de revenus et vous pourriez avoir droit à certains crédits ou un remboursement. Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, peut-être devez-vous recommencer une nouvelle déclaration et entrer votre adresse de France au début. Vous devrez imprimer et poster votre déclaration de la France. Voyez ici les instructions de l'Agence du revenu du Canada:  Où poster votre déclaration T1 sur papier

Non-résidents du Canada

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.