Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
proulxmh
Nouveau membre

Renseignements provenant de mon conjoint de la déclaration de revenus de 2024 Que faire si je n'ai pas ces renseignements?

1 RÉPONSE 1
PatrickB1
Niveau 6

Renseignements provenant de mon conjoint de la déclaration de revenus de 2024 Que faire si je n'ai pas ces renseignements?

Bonjour @proulxmh 

Si vous traitez vos déclarations dans le même fichier, tel que recommandé par TurboImpôt, cette information se tiendra à jour automatiquement à mesure que les renseignements de chacun des conjoints sont saisis.

Le revenu du conjoint est utilisé pour confirmer plusieurs crédits et déductions qui utilisent le revenu familial.  Cette information est nécessaire pour obtenir des résultats exacts.

Si vous voulez-dire que vous ne l'avez pas encore, mais que vous l'obtiendrez, alors vous pouvez temporairement inscrire un chiffre approximatif, mais réaliste, qui vous permettra une approximation de ces mêmes crédits. Donc, vous pourrez poursuivre la saisie de la déclaration, mais n'oubliez pas de revenir à ce champs avant de finaliser et transmettre.

Si vous êtes sûr que vous ne l'obtiendrez pas, alors encore une fois, inscrivez un chiffre approximatif, mais réaliste et les gouvernements ajusteront vos données respectives lorsque les deux conjoints auront produit leurs déclarations, ce qui pourrait entraîner un avis de recalcul avec possibilité d'ajustement aux solde dû et remboursement.

Bonne journée!