Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Hou31
Nouveau membre

Remplir un relevé 10 l’oblige à passer de turbo tax delux a premier

Bonjour 

j’ai fait rentrer tous mes relevés d’impôts habituels sur turbotax de luxe  mais cette

fois-ci quand j’ai rentré le relevé 10 des REER CSN le logiciel me demande de passer de (de luxe ) au (premier ) est-ce que c’est  normal?? Mais si oui donc c’est une petite arnaque étant donné que sur la liste des options de luxe les REER sont pris en considération et sur le premier il y a seulement les placements ( ventes actions ) donc ils t’obligent de choisir le plus cher

( premier ) malgré que ta déclaration est simple . normalement sur les options de premiers ils vont dire que un relevé 10 considéré comme une vente d’actions 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Remplir un relevé 10 l’oblige à passer de turbo tax delux a premier

Oui, il y a eu un changement dans les options qui sont couvertes par les logiciels. Les contributions au Relevé 10 pour les fonds FTQ ou CSN sont considérés des placements de REER.

Denise160
Nouveau membre

Remplir un relevé 10 l’oblige à passer de turbo tax delux a premier

J'ai aussi ce problème. J'ai le logiciel Turboimpôt de Luxe et quand j'entre dans mon relevé 10, je ne vois pas la case B (FTQ) ni de case H (Fondaction) pour le crédit d'impôt. Et dans votre réponse, vous semblez dire que la version De luxe serait supposé fonctionner pour entrer ces données? si non, que dois-je faire? Merci.

 

Moussi2
Moderator

Remplir un relevé 10 l’oblige à passer de turbo tax delux a premier

Veuillez suivre les instructions ( effacer les caches, désinstaller et réinstaller le logiciel) que je nous vous avons envoyé précedemment. Laissez nous savoir si vous obtenez de meilleurs résultats.

 

Merci de choisir TurboImpôt.