Bonjour,
J'ai recu recu un relevé 1 pour la partie de l'année que je résidais au Québec. Je demeure maintenant en Ontario et je ne peux entré les informations du relevé dans ma déclaration.
Dois-je entré les informations? Si oui, comment?
Sinon comment es-ce que je recupère l'impot payé au québec?
Merci
Dans la section Profil, à la question ''j'étais employé'', quelques lignes sous le T4 il faut sélectionner Relevé 1. Dans la section revenu d'emploi vous pourrez entrer l'information du Relevé 1 pertinent. Ainsi l'impôt du Québec sera ajouté à la ligne 437 de la déclaration fédérale.
Dans la section Profil, à la question ''j'étais employé'', quelques lignes sous le T4 il faut sélectionner Relevé 1. Dans la section revenu d'emploi vous pourrez entrer l'information du Relevé 1 pertinent. Ainsi l'impôt du Québec sera ajouté à la ligne 437 de la déclaration fédérale.
Vous n'avez qu'à inscrire la case E du Relevé 1 dans la page de saisie du T4 vers le bas 🙂
N'oubliez pas d'inscrire Québec comme province d'emploi à la case 10 du T4
Surtout précisez dans votre profil à la 1ère question que vous avez travaillé au Québec et que vous avez reçu un Relevé 1 😉
mjtitus17
Nouveau membre
jeremyv-l
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
laurenceprovencal
Nouveau membre
allyson-mcrae
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.