Ça fait 4 fois que le logiciel gèle lorsque je demande un formulaire particulier.
Je fais un rapport pour une personne agée qui est tout ce qui est de plus simple, lorsque je demande le formulaire affairant au relevé 31, le logiciel gèle et je ne peux faire autrement que de fermer l'application.
J'ai malheureusement la sensation que votre logiciel n'est pas prêt pour le temps des impots. ce qui devait me prendre 5 minutes à produire prend présentement plus d'une heure et c'est pas expédier encore.
Cesser d'essayer de vendre vos services additionnelles et fournisser le service auquel nous devrions nous attendre.
Si la production de logiciel ne vous intéresses plus alors tassez-vous pour qu'on choissise un autre logiciel
Assurez-vous d'avoir la dernière version du logiciel, soit la version 10.01.41 (numéro 4004).
Pour vérifier la version, cliquer sur le menu en haut de la page Aide >> A propos de TurboImpôt.
Nous avons fait le test de notre côté et le relevé 31 est accessible et rapide. Il est important de ne pas appuyer sur des touches et de laisser le logiciel agir. La rapidité du logiciel dépend aussi de la performance de votre ordinateur.
Merci de choisir TurboImpôt.
sylvain-bernard17
Nouveau membre
jacques-pepin
Nouveau membre
buiescatherine89
Nouveau membre
dlaureillard
Nouveau membre
andreperras21
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.