Ça fait 4 fois que le logiciel gèle lorsque je demande un formulaire particulier.
Je fais un rapport pour une personne agée qui est tout ce qui est de plus simple, lorsque je demande le formulaire affairant au relevé 31, le logiciel gèle et je ne peux faire autrement que de fermer l'application.
J'ai malheureusement la sensation que votre logiciel n'est pas prêt pour le temps des impots. ce qui devait me prendre 5 minutes à produire prend présentement plus d'une heure et c'est pas expédier encore.
Cesser d'essayer de vendre vos services additionnelles et fournisser le service auquel nous devrions nous attendre.
Si la production de logiciel ne vous intéresses plus alors tassez-vous pour qu'on choissise un autre logiciel
sylvain-bernard17
Nouveau membre
jacques-pepin
Nouveau membre
buiescatherine89
Nouveau membre
dlaureillard
Nouveau membre
andreperras21
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.