Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Denise160
Nouveau membre

RELEVÉ 10, case H pour Fondaction et case B pour FTQ

Je n'ai pas les cases H ni B pour entrer les crédit d'impôt relatif au montant des sommes versées en REER. J'ai perdu tout l'après-midi a obtenir une réponse et rien. Je lis les forums de discussion et je vois qu'il y a d'autres personnes dans le même cas. J'ai lu que nous ne devons pas inscrire ces montants là, car ça se ferait automatiquement, mais non, si je vais voir aux lignes 424 du provincial et ligne 41400 du fédéral, il n'y a pas de montant. Ce serait pourtant si simple de mettre ces cases au logiciel. Merci de m'aider.

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

RELEVÉ 10, case H pour Fondaction et case B pour FTQ

En testant le relevé 10, les montants en case B et H (ci-dessous en bleu) se calculent automatiquement à mesure que l'on insère un montant respectivement dans les cases A et G.

 

Probablement que, le bug provient d'une mise à jour non faite sur votre verison. Nous vous recomandons ainsi donc de:

 

  1.  Désinstaller votre logiciel.
  2. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 
  3. Installer votre logiciel à nouveau en utilisant ce lien pour le télécharger
     


Merci de choisir TurboImpôt.