Bonjour!
J'essaie de faire le premier rapport d'impôt de mon gars et il a reçu seulement un relevé 1. J'essaie de rentrer un montant pour la case C et elle est bloquée. J'ai lu que cette case était liée à la case 18 du T4 et qu'il fallait entrer un montant dans cette case pour quelle soit transféré dans le relevé 1...mais il n'a pas de T4. Que faire???
Merci!
Chaque feuillet provincial, comme le Relevé 1, est associé à un feuillet fédéral, comme un T4 par exemple.
Un employeur doit produire un T4 pour chaque employé et, lorsque la province d'empoi est Québec, un Relevé 1 doit être aussi produit. Les 2 feuillets doivent être remis à l'employé afin qu'il puisse produire sa déclaration de revenu.
Selon l'ARC, si vous êtes un employeur (résident ou non résident) et que vous avez versé à vos employés un revenu d'emploi, des commissions, des allocations et des avantages imposables, un revenu de pêche ou toute autre rémunération, vous devez émettre un feuillet T4.
Alors, si votre fils a un emploi et n'a pas reçu son feuillet T4, veuillez commuiquer avec l'émetteur du feuillet (l'employeur).
Merci de choisir TurboImpôt.
ninitatomas1
Nouveau membre
DomDR
Nouveau membre
marcroy2018
Nouveau membre
samwill-cyr
Nouveau membre
nathalierobillard70
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.