Afin de vous assister, pouvez-vous nous dire quelle version vous utilisez? En ligne ou version bureau (Windows)?
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, j'utilise la version en ligne.
Merci,
Avez-vous déclaré une vente de résidence principale? Nous allons vous envoyer un message privé pour vous demander une capture d'écran.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai le même problème, je ne peux donc pas soumettre ma déclaration électroniquement. Est-ce que je dois l'envoyer par la poste alors? Mais, j'ai payé pour un service éléctronique... Merci de répondre rapidement
'ai réussi finalement en supprimant la vente de ma résidence principale dans un premier temps. Et à l'ajoutant de nouveau dans un deuxième temps. C'est un bugg du logiciel...
Merci de votre retour, j'ai fait la même chose et ça a fonctionné! J'ai appelé 5 fois Impot rapide et on ne m'a jamais dit de faire ceci et d'attendre que les développeurs trouvent l'erreur...
Merci du partage qui aidera d'autres clients. L'équipe technique travaille sur les correctifs de ce formulaire dans TurboImpôt en ligne qui effectivement crée un bug en ce moment.
StefG
Nouveau membre
louismenard
Nouveau membre
abdel41
Nouveau membre
casavant-martin
Nouveau membre
vincent-gentilcore
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.