Je ne sais pas comment faire pour avoir accès à Turbo de luxe que j'ai acheté en magasin avec un code de licence.
Je n'arrive pas à entrer le code de licence de 16 chiffres J'ai acheté turboimpot de Luxe 8 déclarations
Vérifiez la boite, assurez-vous que vous avez bien acheté TurboImpôt Deluxe pour Windows et non TurboImpôt en ligne.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai déjà mon CODE licence pour 2024 Intuit turbo impot de luxe
ma version est à télécharger seulement
Pour PC seulement Windows 10 ou version ultérieure
Quand entrer mon code de licence
Après l'installation du logiciel, vous obtiendrez cette page:
1. Connectez-vous à votre compte Intuit.
2. Si vous ne disposez pas d'un compte, sélectionnez « Créer un compte » et remplissez les informations requises pour finaliser l'ouverture de votre compte Intuit. Ce compte vous permettra de garder un historique de vos codes d'activation.
3. Une fois connecté, vous pourrez saisir votre code d'activation de 16 caractères.
Merci de choisir TurboImpôt.
j'ai acheté turboimpot de Luxe et suis incapable de faire l'activation. Pas de place pour entrer le code à 16 chiffres
Merci de me répondre.
Vous ne répondez même pas à nos questions
j'ai acheté une version de luxe en ligne inclut 8 declarations pas cd seulement une carte avec un code à 16 lettre et chiffre je voudrais l'activer.
mic72
Nouveau membre
casavant-martin
Nouveau membre
yanis-feuvre4
Nouveau membre
VickieDugas
Nouveau membre
sevignyf828
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.