Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Oui,vous pouvez rembourser plus que le montant désigné pour le RAP et pour le REEP.
Voici le lien de l'Agence dur revenu du Canada pour les remboursements du RAP: Comment rembourser les fonds retirés de REER dans le cadre du régime d’accession à la propriété (RAP... et les remboursements du REEP: Remboursements à votre REER dans le cadre du REEP
Si vous avez des dificultés avec le logiciel veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
marvinshalom5
Nouveau membre
nfbmecanique
Nouveau membre
nicolemailhot
Nouveau membre
zoebm12
Nouveau membre
mariana_dallaire
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.