Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Éric33
Nouveau membre

Utilisation de TurboImpot avec Google Chrome OS

Est que la version pour l'impôt 2022 est compatible avec  Google Chrome OS?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Utilisation de TurboImpot avec Google Chrome OS

Oui, tous les logiciels TurboImpôt sont compatibles avec Google Chrome. À ce moment-ci, l'équipe technique finalise tous les détails et travaille à régler les bogues avec l'aide du public. Donc si vous avez de la difficulté avec Google Chrome, essayer un autre navigateur (Edge, Firefox, etc)  Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt par internet se déroule bien, songez à désactiver temporairement les logiciels anti-virus, pare-feu et spyware. Vous pouvez les réactiver après l'installation. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Éric33
Nouveau membre

Utilisation de TurboImpot avec Google Chrome OS

Donc, si je comprend bien, je peux acheter la version TurbotImpot de Luxe et l'installer sur mon Chromebook et l'utiliser sans problème...

TurboImpotLiseD
Moderator

Utilisation de TurboImpot avec Google Chrome OS

Vous pouvez acheter TurboImpôt De Luxe en ligne  seulement pour votre Chromebook. Voici le lien qui répond à plusieurs questions. Logiciel d’impôt en ligne

 

Vous ne pouvez pas acheter et installer TurboImpôt De luxe téléchargement (aussi appelé Bureau) sur Chromebook. Le Chromebook ne possède pas toutes les fonctionnalités nécessaires. Voici le lien qui répond à plusieurs questions.  TurboImpôt De luxe VERSION À TÉLÉCHARGER - WINDOWS SEULEMENT

 

La différence entre les versions en ligne et les versions téléchargées est l'accès directe aux formulaires. Les versions en ligne sont sous forme de questionnaires tout au long et les annexes et autres formulaires requis seront créées à la fin lors de l'impression de votre déclaration. Les versions téléchargées sont aussi sous forme de questionnaires mais donnent accès aux formulaires qui apparaissent au bas de l'écran tout au long de la déclaration. 

 

Merci de considérer TurboImpôt