Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?

Bonjour Dafu,  

 

Je suis désolée pour ce désagrément. 

 

Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine.

D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. 

Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante :

  1. Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite)
  2. cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK
  3. remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) 
  4. enregistez ensuite vos modifications
  5. Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration.  

Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe.  C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

peteleking
Niveau 3

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?

Bonjour,

Bon, je vais procéder comme vous le suggérer comme "workaround".   Je vais aviser sur mon autre post cette solution de contournement si les gens ne veulent pas attendre le fix.

merci des infos.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?

Merci pour votre réponse. si vous avez besoin d'aide n'exister pas à contacter notre support au usager. 

 

  Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

led2021
Nouveau membre

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?

Le workarround, fonctionne bien merci! il faut redémarrer l'application après avoir sauvegarder dans mon cas

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?

Merci pour votre retour, nous aprécions votre réponse. 

 

 

jbmaur
Niveau 1

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?

Personnellement j'aimerais bien que la mise à jour se produise rapidement car il s'agit d'un bug assez handicapant.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

jbmaur
Niveau 1

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?

Merci, j'ai effectivement consulté la manipulation nécessaire pour contourner le problème, mais je préfère que le problème soit réglé par la prochaine mise à jour.... que j'espère vraiment rapide.

peteleking
Niveau 3

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?

Turbo Impôt ont fermé mon problème et m'ont donné le workaround déjà publié.  Le ticket n'aurait pas dû être fermé.  La solution est une mesure de contournement et non une correction permanente du bug.  Je trouve que ça fait ordinaire.

 

Your Intuit TurboTax Case ######## has been Resolved

 

Cher client,

Suite à votre dernière requête, 

Si vous choisissez la méthode à taux fixe et qu'on vous demande néanmoins le formulaire TP64.3. Ce que vous devez faire:

  • Accédez au formulaire TP64.3
  • Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire.
  • Remplissez le titre ( votre fonction ) et la date dans la partie inférieure du formulaire.

Ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettront de compléter et de transmettre votre déclaration par ImpôtNet.

Merci,

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial?

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.