Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alexandreleclerc
Membre expérimenté

Saisie de l'assurance responsabilité professionnelle pour la déclaration fédérale

Bonjour,

Pourrais-je avoir des indications sur la façon d'inscrire le montant d'assurance-responsabilité professionnelle pour qu'il soit pris en compte dans la déclaration fédérale? Je l'ai entré avec EasyStep et il apparaît dans ma déclaration provinciale (QC), mais je ne le retrouve pas au niveau du fédéral.

En entrant le montant à "Frais d'adhésion pour les cotisations syndicales ou professionnelles", j'ai l'impression qu'il s'ajouterait en double dans la déclaration provinciale.

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Saisie de l'assurance responsabilité professionnelle pour la déclaration fédérale

Cliquez sur ACCUEIL pour accéder à la page principale. Tapez Prof dans la barre de recherche. Vous verrez Cotisations syndicales ou professionnelles. Cliquez dessus. À la page des cotisations, allez jusqu'au bas pour entrer vos frais dans la case. 

Merci de choisir TurboImpôt

alexandreleclerc
Membre expérimenté

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai oublié de mentionner que j'utilise le logiciel téléchargeable. Quand je descend au bas de la page, je n'ai pas la ligne que vous pointez.

Merci pour votre aide.

alexandreleclerc
Membre expérimenté

17425122415513624252742871306953.jpg