Je n'ai pas les cases H ni B pour entrer les crédit d'impôt relatif au montant des sommes versées en REER. J'ai perdu tout l'après-midi a obtenir une réponse et rien. Je lis les forums de discussion et je vois qu'il y a d'autres personnes dans le même cas. J'ai lu que nous ne devons pas inscrire ces montants là, car ça se ferait automatiquement, mais non, si je vais voir aux lignes 424 du provincial et ligne 41400 du fédéral, il n'y a pas de montant. Ce serait pourtant si simple de mettre ces cases au logiciel. Merci de m'aider.
En testant le relevé 10, les montants en case B et H (ci-dessous en bleu) se calculent automatiquement à mesure que l'on insère un montant respectivement dans les cases A et G.
Probablement que, le bug provient d'une mise à jour non faite sur votre verison. Nous vous recomandons ainsi donc de:
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai le même problème et je ne suis pas en mesure de suivre les étapes que vous suggérez car je ne trouve pas les informations suggérées dans votre réponse.
Notez que pour que le relevé 10 apparaisse dans vos déclarations, vous devez entrer un REER, puisque ces fonds sont des REER.
Est-ce que vous utilisez TurboImpôt en ligne ou une version que vous avez téléchargée? L'image dans l'exemple plus haut est une version téléchargée en mode formulaire.
Dans la version téléchargée en mode Easy Step, il est indiqué que les cases H et B se remplissent automatiquement. Vous n'avez qu'à entrer vos informations.
Dans TurboImpôt en ligne, c'est la même chose (sauf que les types de fonds - CSN ou FTQ - sont indiqués sur le Relevé 10.
En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
J'utilise EasyStep et les montants des case H et B ne se remplissent pas automatiquement ce qui fait que les lignes 424 du provincial et 41400 du fédéral sont vides.
Vous pouvez communiquez avec moi au [phone number removed]. J'utilise une version que j'ai téléchargé en ligne.
J'ai le même problème à chaque année.
Merci
Claude Lachance
Il y a un bug dans le Relevé 10 de TurboImpôt téléchargement en Easy Step. Je rapporte ce problème à l'équipe technique. Votre message est placé en signet et je vous reviens aussitôt que le problème est réglé.
Merci de patienter.
becantec
Nouveau membre
cheickarielm
Nouveau membre
jeremyv-l
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
lessyan25
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.