Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Quelqu'un a-t-il réussi à transmettre son impôt provincial? Ça m'indique toujours "erreur de transmission"

J'ai aussi tenté de me connecter avec un autre serveur, mais c'est impossible puisque je l'ai pris la version iOS. Sur un autre serveur, on ne reconnaît même pas mon adresse courriel avec laquelle je suis inscrit 😕 

TurboImpotLiseD
Moderator

Quelqu'un a-t-il réussi à transmettre son impôt provincial? Ça m'indique toujours "erreur de transmission"

Quel logiciel utilisez-vous? Travailleur autonome? Gratuit? De luxe? 

Vérifiez vos courriels, un message privé vous a été envoyé avec quelques questions.

 

Merci

 

Quelqu'un a-t-il réussi à transmettre son impôt provincial? Ça m'indique toujours "erreur de transmission"

Premier avec l'application dans l'AppStore 

TurboImpotLiseD
Moderator

Quelqu'un a-t-il réussi à transmettre son impôt provincial? Ça m'indique toujours "erreur de transmission"

Merci! Avisez-moi si vous avez reçu le message privé envoyé à votre courriel.

Quelqu'un a-t-il réussi à transmettre son impôt provincial? Ça m'indique toujours "erreur de transmission"

Oui, bien reçu 

Je vous ai envoyé un message 

merci 

Quelqu'un a-t-il réussi à transmettre son impôt provincial? Ça m'indique toujours "erreur de transmission"

Ça ne fonctionne toujours pas et j'ai passé encore 1h30 au téléphone avec le service à la clientèle aujourd'hui. C'est très décevant comme application. Rien ne fonctionne et le superviseur qui était sensé me rappeler, ne l'a jamais fait  

 

Moussi2
Moderator

Quelqu'un a-t-il réussi à transmettre son impôt provincial? Ça m'indique toujours "erreur de transmission"

Pouvez vous fermer et redemarrer l'application. Par moment un redemarrage permet de reset certains changements que vous avez fait auparavant. 

 

Laissez nous savoir ce que cela donne svp. 

Quelqu'un a-t-il réussi à transmettre son impôt provincial? Ça m'indique toujours "erreur de transmission"

Je l'ai fait à plusieurs reprises, rien ne fonctionne! Ça fait plusieurs fois qu'on ouvres des cases et toujours aucune nouvelles de rien 

Je sais que le bug vient de TurboImpôt, la personne du service à la clientèle me l'a confirmé aujourd'hui. Elle m'a aussi dit que je n'étais pas le seul à qui ça arrivait 

Malheureusement personnes n'arrive à régler la situation et même le lien pour demander un remboursement ne fonctionne pas 

Pire expérience d'impôt! C'était la première fois que je me servais de cette application et ce n'est pas du tout une belle expérience... 10h plus tard, 7-8 personnes du soutien et toujours rien 😕 

Quelqu'un a-t-il réussi à transmettre son impôt provincial? Ça m'indique toujours "erreur de transmission"

Une semaine plus tard et toujours aucune solution, même aucun retour d'appels 

Très mauvais services et même le liens pour un remboursement ne fonctionne toujours pas.. Très décevant 

Quelqu'un a-t-il réussi à transmettre son impôt provincial? Ça m'indique toujours "erreur de transmission"

On vient de me remettre un badge pour un 7 jours d'activités... Incroyable! Qui voudrait avoir des problèmes durant 7 jours et se faire donner un badge

On s'entend que si je suis actif sur votre plateforme, c'est qu'elle bogue et que j'ai besoin d'aide ...