Bonjour Ginette, pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Avec la derniere MaJ, mea entrees de¸revenus sont toutes disparues. Que faire???
Je n'arrive pas à transmettre mes déclarations par Internet. J'aimerais parler à un technicien pour obtenir de l'aide. Merci. Nicole Lazure
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; Contactez-nous et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Bonjour j'ai fais une erreur lors de l'achat d'un programme pour impôt à 19 dollards de base j'en ai commandé un deuxième par erreur je veux un crédit pour le deuxième que je n'ai pas besoin car je produit un seul rapport merci lionel boucher adresse courriel : [email address removed] , tel : [phone number removed] merci
Bonjour Lionel,
Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt. La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté.
Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Merci à l'avance pour votre compréhension.
Je dois vous rejoindre par téléphone quel est votre numéro de téléphone pour le service à la clientèle merci
lionel boucher :email [email address removed] tel [phone number removed] . la raison j'ai acheter par erreur deux logiciels alors que j'en utilise un seul , je veux un remboursement pour le deuxième logiciel qui ne sera jamais utilisé
Bonjour Lionel,
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
J’ai acheté turbo impot premier et j’aurais besoin de la version supérieure. Est-ce que je peux me la procurer en payant la différence ou bien je dois acheter au plein prix la version supérieur.
merci de me répondre.
Bonjour, J'ai acheté le logiciel De luxe chez bureau en gros et j'ai installé le logiciel cependant il m'apparait une page blanche et je ne peux pas entrer mon code de licence pourriez vous me contacter pour m'aider, [phone number removed].
1960colin1
Nouveau membre
jeremyv-l
Nouveau membre
marconadeau20-gm
Nouveau membre
mfalardeau1974
Nouveau membre
sylviemartin2017
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.