Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
odebrouwer12-gma
Nouveau membre

Puis-je récupérer un mot de passe oublié ? Puis-je ouvrir une session d'une autre façon ?

Il s'agit de la version 2020
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Puis-je récupérer un mot de passe oublié ? Puis-je ouvrir une session d'une autre façon ?

Je vous ai envoyé un message privé.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

odebrouwer12-gma
Nouveau membre

Puis-je récupérer un mot de passe oublié ? Puis-je ouvrir une session d'une autre façon ?

Merci de m'avoir répondu mais pourquoi avez-vous besoin de mes coordonnées complètes ?

 

Une réponse précédente, d'une autre personne, me disait:

Lorsque vous ouvrez TurboImpot, il y a quelques options que vous pouvez utiliser si vou avez oublié votre mot de passe. 

Cliquez au bas de la case sur 'ouvrir une session d'une autre façon'.

 

Je n'ai pas réussi à trouver la fameuse case ...

TurboImpotLiseD
Moderator

Puis-je récupérer un mot de passe oublié ? Puis-je ouvrir une session d'une autre façon ?

Après vérification, il semble que vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement. La fonction d'ouvrir une session d'une autre façon s'applique seulement à TurboImpôt en ligne.

Désolé pour la confusion, fournir votre information est inutile en ce moment car nous ne pouvons rien faire pour vous aider à retrouver votre mot de passe.

 

Si vous voulez reviser votre déclaration 2020, elle est disponible dans Mon Dossier de l'Agence de revenu du Canada. Vous pourrez faire des modifications (aussi appelé redressement) à partir de votre dossier de l'ARC. Vous pouvez aussi consulter votre déclaration 2020 dans Mon Dossier de Revenu Québec et effectuer un redressement au besoin.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt