Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SYLA
Membre expérimenté

Problème pour l'envoi de ma déclaration 2024

Bonjour, J'ai vérifier ce formulaire mais j'ai des cases qui sont remplis dans ce formulaire. Est-ce que je peux l'effacer quand-même ?

Merci

Francine2025
Niveau 1

Moi je l'ai effacer quand même et ça fonctionné. Bonne chance.

Bonjour ! J’ai bien tenté de l’effacer, mais j’ai moi aussi des chiffres dans certaines cases. Je n’ai jamais été capable de retirer le formulaire Tp-267.

Francine2025
Niveau 1

Moi aussi sur un rapport il y avait des chiffres d'inscrits, je n'ai pas lâché, j'ai fermé le logiciel et j'ai redémarré mon ordi. Cela n'a pas été facile, mais finalement ça marché. Je trouve cela déplorable d'avoir autant de difficulté cette année avec le logiciel TurboImpôt et en plus, on ne reçoit pas de mise à jour du logiciel. Bonne chance.

Nicole-125
Membre expérimenté

Superbe ! 

Vous avez régler mon problème, enfin

Gros merci 

Nicole 

(P.S.:  Pourquoi Turbot impôt,  n'ont simplement pas afficher une bande en évidence sur leur site  de discussion ou autre, à l'ouverture de logiciel,  de cette correction dont, des centaines si non plus d'utilisateurs ont maintenant besoin!!!  Inquiétude et perte de temps inutile...)

Nicole-125
Membre expérimenté

Merci Francine!

Math4718 a enfin réglé mon problème, suis très contente !!!

Nicole

micajo
Nouveau membre

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème de transmission de mes 3 rapports d'impôt (ARC +RQ) , à quand la prochaine verssion qui corriger la problématique

Merci

Francine2025
Niveau 1

Voici la méthode à utiliser de ÉricL , vous pouvez aller lire son message, cela a très bien fonctionné pour moi, j'ai été capable de transmettre mes rapports, encore une fois Merci EricL:

Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire. Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.