Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Michel37
Nouveau membre

Problème pour l'envoi de ma déclaration 2024

Je vais tenter de trouver un logiciel canadien qui j'espère pourra remplacer turbo impôt 

Caro33
Niveau 1

Le problème pour le verrouillage des formulaires T5 (relevé 3) vient enfin d'être débloqué ! J'ai enfin pu transmettre ma décélération et celle de mon conjoint autant à l'ARC et à Revenu Québec. 

Il était temps!

Colmec48
Niveau 2

Wow j ai ete essayer et ca me dit que le probleme serait resolu d ici la fin mars ??? c est long entre le 6 et la fin mars , c est du n importe quoi 🙂 mais content pour toi si cela a fonctionne , prend un loto aussi en meme temps 

Ça fonctionne pour moi aussi maintenant. 🙂 

BENOIT THIBEAULT
Membre expérimenté

Je n'ai pas vu de mise à jour, alors comment se fait-il que ça fonctionne pour vous. En date d'aujourd'hui le 6 mars, ça ne fonctionne pas.

Francine2025
Niveau 1

Impossible de transmettre le rapport Impôt provincial Québec via internet. Vous parlez de mise-à-jour à venir, quand cela devrait-il arriver ??  C'est très décevant de vivre cela avec votre logiciel cette année.  J'attends une réponse le plus tôt possible.

Francine2025
Niveau 1

Je viens de vérifier encore suite à votre réponse, et je n'ai reçu aucune mise-à-jour du logiciel, avez-vous fait autre chose que demander une mise-à-jour du logiciel ?

Caro33
Niveau 1

Bonjour,  

Je n'ai pas demandé de mise à jour.  J'ai seulement ouvert mon application Turbo impôts sur mon cellulaire et j'ai encore envoyé ma demande . Et cette fois-ci,  ça fonctionné. Est-ce que votre problème était les formulaires verrouillés à cause de votre T5?

Francine2025
Niveau 1

J'ai la version TurboImpôt Deluxe et cela ne fonctionne pas pour transmettre nos rapports par internet, c'est la dernière année que je vais acheter cette marque de logiciel.

Francine2025
Niveau 1

Oui effectivement Caro, le problème se rapporte au T5.